Top
pb65.jpg

Chers Visiteurs

 
2016-08-09 11.41.15-RESIZED.jpg

Chers visiteurs,

          Mon mari et moi sommes tombés amoureux de la Corse lors de notre première visite en 1977.
Depuis lors, nous avons parcouru et exploré tous les recoins de cette île magnifique, seuls ou en famille ou avec des amis, en voiture, en vélo, en randonnée, en promenade, en bateau, en plongée sous-marine ou encore en jouant au golf sans jamais nous en lasser.

          En 2000, notre passion pour l'île nous a conduits à acheter notre magnifique villa corse. Pour nous cette villa n'est pas une maison de vacances mais une deuxième résidence principale que nous avons équipée de tout le confort de notre résidence principale. Nous l'avons également meublée avec des meubles et des objets de decoration provenant de nos familles. Alors pourquoi louons nous cette villa et n’y passons nous pas toute la belle saison? La réponse est simple : nos enfants et nos 5 petits-enfants sont dispersés dans trois villes éloignées les unes des autres (New York, Montréal et Paris) et nous devons donc partager notre temps en consequence.
Laisser la villa vide pendant de longues périodes n'est pas souhaitable. Avec une équipe d’entretien bien formée (gardien, jardinier,piscinier, personnel de nettoyage)et disponible toute l'année, nous avons décidé de louer la Villa Maremonti a des familles ou groupe d’amis qui recherchent un endroit calme et exclusif en contact étroit avec la nature et la mer et qui sont en mesure d'apprécier le caractère unique de cette villa et de son emplacement.